Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Game over...Try Again

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Try Again

Try Again


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:34

Coucou Caliin x3

Je m'appelle Myriam-Déborah (alias Mymi ou Samounette), j'ai 16ans et demi, et j'habite en France, plus précisément dans le 27.

Je passe mes journées sur l'ordinateur, entre graphisme, forums et jeux, ou bien devant la télé. Je suis en effet une "sérievore", je ne citerais que mon top 5 car faire la liste de toutes mes préférées serait trop long : Angel, Heroes, Prison Break, Kyle XY et Les Sept Mercenaires. J'aime aussi beaucoup Buffy, Roswell etc... Côté films, je suis une fan inconditionnelle de la saga Star Wars depuis que j'ai 4/5 ans environ. Là encore, la liste de mes films préférés serait trop longue à faire, je passerais donc dessus. Pour les livres, je ne lis presque que la fabuleuse saga Harry Potter (surtout parce que les livres ça coûte cher et qu'ils n'ont presque jamais ce que je veux à la bibliothèque).

Venons-en à la musique. J'en écoute beaucoup, que je soit sur l'ordi, en voiture ou bien dans mon lit avec mon MP3. Mes styles préférés sont le Rock (évidemment), la Country, la Pop, les musiques Celtiques... J'écoute aussi des OST de films (fan des musiques de John Williams). Pour mes groupes préférés, suffit de regarder dans mon profil (mode feignasse : on), je rajouterais juste Westlife. Pour mes autres goûts musicaux, je citerais : Michael Jackson, Elvis Presley, John Schneider, Johnny Cash, Steve Carlson, James Blunt, Phil Collins, Mika, Howie Day et Alexander Rybak (depuis samedi soir seulement XD Merci l'Eurovision Sifflott' ), ainsi que BoA Kwon, Sarah McLachlan, Shania Twain et Taylor Swift.

Pour vous informer plus sur ma petite personne, je dirais que je suis timide, colérique, feignante (enfin plutôt, je me démotive vite), têtue, un peu jalouse, très changeante, indécise, rêveuse, parfois trop gentille... Hum je vais arrêter là, je préfère vous laissez découvrir mon caractère qui peut être aussi épouvantable que bon MrGreen

Si vous une question, n'hésitez pas Dance:
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Normal

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

Hey hey !
Mdr Et oui, c'est fou comme l'Eurovision recèle de surprises chaque année... et pour une fois, c'en était une bonne ^^ Oui, forcément bonne puisque d'habitude, c'est pire ! lol
Bons goûts, caractère sympa (ben, y faut bien, j'ai quasi le même xD)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:21

En effet, je pense même à m'intéresser de plus près à l'Eurovision pour les années suivantes, on ne sait jamais, on pourrais avoir d'aussi bonnes suprises que cette année Nananère Quoi que je ne pense pas qu'il y aura mieux qu'Alexander (je suis accroooo XD) I heart U *baf*

Merci beaucoup Fleurs for u
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:42

Bienvenue sur Mb, Smile
Ohh, Shania Twain, l'idole de mon enfance (x
Et puis Skillet...SKILLET QUOI !!! Je suis totalement accro en ce moment (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:48


    Merci cheers
    Oui Skillet, je suis devenue fan de ce groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:07

Bienvenuue =)

Angel *_______* & Buffy of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game over...Try Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ W E L C O M E   T O   T H E   J U N G L E ◦
 :: « Teenage Wasteland »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser