Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Killers ; clear your heart.

Aller en bas 
+3
{Radi0-Active
Dawny
Killers
7 participants
AuteurMessage
Killers

Killers


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

    Killers ; clear your heart. 30STMC58 Killers ; clear your heart. 51
    go to sleep to the rhythm of the war drums
    Salutations. Mon nom est Mélodie et si tu sais pas qui je suis c'est normal, t'inquiètes. En fait, généralement moi c'est Killers, Milkette ou Shattered, donc bon.. Ah c'est bon, tu me connais ? Ou toujours pas, mais bon c'est pas important. J'ai 17 ans, je suis en première littéraire. Je suis mariée à une femme que j'aime même quand elle me tape, j'ai une meilleure amie désespérée par la taille de mon cerveau qui est égale à celui d'un poisson, et j'ai un double qui est une folle des fanfictions où le rating est M. Chez moi j'aime mon chien, mon père, mon frère, et Iris (c'est mon Ipod, hein). Je suis une fan à la mort d'Harry Potter et de la saga L'héritage (Eragon & co', mais pas du film). Mes goûts littéraires tournent souvent autour du fantastique et du romantisme. Shakespeare est un génie, que voulez-vous. Sans parler de Beaudelaire, Verlaine et Rimbaud qui sont vénérés par ma personne. En ce qui concerne le cinéma, j'aime les films d'horreurs. Mais pas trop les basiques, ceux du genre interdit aux moins de 16 ans. J'aime aussi les films dramatiques et les fantastiques (sauf Twilight, puisque il n'y a que les chansons de bien dedans, et Jasper & Alice. Sans oublier que Gaspard Ulliel, Emily Browning et Steven Strait étaient ma Dream Team pour les rôles principaux). Mes acteurs préférés sont Natalie Portman, James Franco, Kirsten Dunst, Gary Oldman, Emma Watson, Jamie Bell, Katherine Heigl et Rupert Grint. La liste elle est plus longue en fait mais j'ai la flemme et puis on est ici pour parler musique. So, j'ai cinq groupes préférés qui sont the killers, my chemical romance, 30 seconds to mars, lostprophets et breaking benjamin. Mais j'écoute aussi d'autres trucs, hein. Mes goûts restent dans le métal, la pop et le rock mais il y a des exceptions aussi. J'aime énormément les bandes originales de Tristan & Yseult, Les chroniques de Narnia, Requiem for a dream (...) Y'as pas vraiment besoin de paroles pour apprécier de la bonne musique à mon avis. Je me suis pété mon petit doigt gauche hier, je sais pas comment j'ai fais. hu hu, j'vous laisse avec les autres trucs que j'écoute moi. Love ya' ♥

    A fine frenzy ; a perfect circle ; aaron ; acceptance ; ac/dc ; aerosmith ; afi ; alkaline trio ; all american rejects ; anberlin ; aqualung ; arctic monkeys ; as cities burn ; at the drive-in ; avenged sevenfold ; avril lavigne ; babyshambles ; billy talent ; blindside ; blink 182 ; blue oyster cult ; blur ; bob dylan ; bon jovi ; boys like girls ; bright eyes ; bring me the horizon ; bullet for my valentine ; caroline liar ; chuck berry ; cobra starship ; coldplay ; couting crows ; cradle of filth ; daft punk ; damien rice ; dido ; dishwalla ; dashboard confessional ; david bowie ; david cook ; decemberadio ; deep purple ; depeche mode ; does it offend you, yeah ? ; donovan ; era , evanescence ; fall out boy ; feist ; firelight ; foo fighters ; fort minor ; franz ferdinand ; goo goo dolls ; good charlotte ; gorillaz ; green day ; guns n' roses ; hard-fi ; hinder ; imogen heap ; kings of leon ; madina lake ; marilyn manson ; massive attack ; metallica ; metro station ; mgmt ; michael jackson ; midnight hour ; mika ; muse ; naast ; nickelback ; nightwish ; nirvana ; noir désir ; oasis ; one republic ; our lady of peace ; paramore ; pencey prep ; phoenix ; pink ; pink floyd ; placebo ; plain white t's ; queen ; quietdrive ; radiohead ; rammstein ; red ; red hotchili peppers ; regina spektor ; robbie williams ; run dmc ; robbie williams ; santana ; scissor sisters ; scorpions ; secondhand serenade ; serge gainsbourg ; she wants revenge ; shiny toy guns ; sia ; simon and garfunkel ; simple plan ; skillet ; slipknot ; smashing pumpkins ; snow patrol ; something corporate ; stanfour ; sum 41 ; switchfoot ; tatu ; tegan and ara ; the academy is .. ; the beatles ; the birthday massacre ; the cardigans ; the clash ; the corrs; ; the cure ; the kooks ; the offspring ; the postal service ; the prodigy ; the rasmus ; the servant ; the submarines ; the used ; the veronicas ; the verve ; the white stripes ; the who ; the wombats ; thirteen senses ; three days grace ; trading yesterday ; we the kings ; within temptation ; 10 years ; 3 doors down (...)
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:06

    Amuuuuuuûr. Bienvenue ♥ netem. Et j'adore ta présentation MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Killers

Killers


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:07

    J'parieee que c'est parce t'es dedaans. mââ bon, neteem aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

    1ère L, rien que pour ça, j't'adore déjà =) xDD

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

Hé Bienvenuue =)
Han yeah la BO de Tristan & Yseult *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:10

Killers a écrit:

    J'parieee que c'est parce t'es dedaans. mââ bon, neteem aussi <3

Aussi, mais j'adore comment tu as présenté ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killers

Killers


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:17

    {Radi0-Active - Faut dire qu'avec mon niveau en matières scientifiques, c'était impossible d'aller autre part. Mais L était mon premier choix, c'est le seul où j'peux me sentir bien. =p Merci à toi (L)

    Esmée - Oh yeaah, ce film <3. Les chansons sont plus que géniales.

    Dawny - Loviouuu women ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:38

Hourra pour la 1ère L cheers
WIHTIN TEMPTATION (l) magnifique choix =DD
Je ne vais pas refaire la liste avec les Breaking Benjamin,Avenged Sevenfold&compagnie, vous écoutez tous de super groupes je suis fière de vous Razz
Bienvenue et amuse toi bien surtout! (:
Revenir en haut Aller en bas
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:53

Heureuse de t'avoir ici (on ne se connait pas, ou de loin, d'AE quoi) I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

en tout cas vous écoutez aussi beaucoup de trucs inconnus pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Normal

Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

Ouhhhh ! ENFFFFIIIIIIIN !
Eragon ! <3 OMG ! Je me sens moins seule d'un coup !

Bienvenue !

(bon, et euh pour la musique aussi hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killers ; clear your heart. Empty
MessageSujet: Re: Killers ; clear your heart.   Killers ; clear your heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killers ; clear your heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ W E L C O M E   T O   T H E   J U N G L E ◦
 :: « Teenage Wasteland »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser