Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dawny la mélomane.

Aller en bas 
+2
Esmee
Dawny
6 participants
AuteurMessage
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

    Bien le bonjour =DD. Je m'appelle Lisa et j'ai 16 ans. Je suis une passionnée de musique, et je joue moi-même de la batterie. ( Oh petite pearl d'amûr, que je t'aime ♥ ). J'ai connu ce forum sur AE par la pub. ( BedShaped, i am XD ) J'ai de suite kiffé le design, et j'adore la présentation, le concept et les "leaders" qui sont présentés sur les descriptions des forums. Ca roxe *w* Bref, passons à une liste non exhaustive de mes groupes ♥



    a perfect circle - aaron - acceptance - ac/dc - aerosmith - afi - all american rejects - amy macdonald - anberlin - anna nalick - apocalyptica - aqualung - archive - arctic monkeys - as cities burn - at the drive-in - atb - avenged sevenfold - beach boys - blink 182 - blur - bob dylan - bon jovi - bowling for soup - boys like girls - breaking benjamin - bryan adams - bullet for my valentine - cindy lauper -clint mansell - cobra starship - coldplay - couting crows - cradle of filth - daft punk - damien rice - dashboard confessional - david bowie - david cook - decemberadio - deep purple - depeche mode - dido - disturbed - donovan - elton john - evanescence - faith hill - fall out boy - feist - foo fighters - fort minor - franz ferdinand - frou frou - full blown rose - goo goo dolls - good charlotte - gorillaz - green day - guns n' roses - hard-fi - incubus - jack's mannequin - jet - jimi hendrix - jimmy eat world - joan jett - justin timberlake - Just Jack - kate nash - kill hannah - Kings of Leon - kt tunstall - kutless - lifehouse - limp bizkit - linkin park - lostprophets - metallica - metro station - mgmt - mia - michael jackson - michelle branch - muse - my chemical romance - naast - nickelback - nirvana - noir désir - oasis - one republic - paramore - pink floyd - placebo - plain white t's - Polaroid- queen - quietdrive radiohead - rammstein - rasputina - razorlight - red - red hot chili peppers - regina spektor - rhesus - rob dougan - rob thomas - robbie williams - saez - scorpions - secondhand serenade - shiny toy guns - sia - silverstein - simon and garfunkel - simple plan - skillet - slipknot - smashing pumpkins - snow patrol - something corporate - starsailor - story of the year - sugababes - superchicks - sum 41 - switchfoot - tatu - tegan and sara - the academy is.. - the arcade fire - the beatles - the bird and the bee - the birthday massacre - the cardigans - the cinematic orchestra - the clash - the corrs - the cure - the fray - the hives - the hoosiers - the killers - the kooks - the last shadow puppets - the mars volta - the offspring - the perishers - the postal service - the prodigy - the rasmus - the red jumpsuit apparatus - the servant - the submarines - the used - the veronicas - the verve - the white stripes - the who - the wombats - three days grace - trading yesterday - vast - we the kings - 10 years - 3 doors down - 30 Secondes to mars


Dernière édition par Dawny le Sam 25 Avr - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:57

Heeey =P Bienvenuue =)
Waaaw la liste de ouf *O* en plus que du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Normal

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

Pouah ! Ça me donne envie d'éditer mon topic pour en rajouter Muahaha. J'en ais zappé plein ! C'est fou tout ce qu'on peut apprécier !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

    J'ai chopé du Depeche Mode au passage, alors respect =DD

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

Merci merci MrGreen
même moi j'ai envie d'éditer là 'oO"
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:03

30 seconds to mars *w*
Revenir en haut Aller en bas
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:08

dawny sur MB '___'
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:08

Jareeeeeed *o*
haaaaa ma liste est pas complète, ça m'énerve XD

Oui, c'est moi '_'
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:11

Ahah arrêtez vous allez me faire éditer ma liste aussi là xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Normal

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:13

Trop tard, perso', j'ai succombé lol
Niaaaah, 30stm <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Je rêve de les voir en concert Goooood *W*
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

Moi aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:45

Jared sur scène quoi *O* au premier rang, tu décèdes quoi, ton coeur il tien plus, il est trop magnifique et sa voix quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:08

    Il est sorti avec Paris Hilton... Ce qui démontre une fâcheuse manie de se taper n'importe quoi...

    Mais sans ça, il est géant =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

Héhé sans commentaires, j'suis fan de Paris & je l'assume =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

Il est pas sortit avec, il se l'est juste tapé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:10

Ouais ou plutôt emballé =)
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

ACCEPTANCE - AVENGED SEVENFOOOOLD - BON JOVI - BREAKING BENJAMIN - FOO FIGHTERS - LIMB BIZKIT - QUEEN - SCORPIONS - SKILLET MES AMOURS (NAAAAAAAAN PINAISE TU CONNAIS Shocked ) - SWITCHFOOT ... et plein d'autres mais je n'ai gardé que ceux qui m'ont fait tomber par terre Shocked
Très bons goûts, très très bons goûts.
Bienvenue parmi nous, &amuse toi bien j'espère! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Câlin

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:41

bah oui, comatose, fall into black, whisper in the dark, etc.. *_*

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:43

Earth Invasion et Rebirthing, les meilleures I love you

Derien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawny la mélomane. Empty
MessageSujet: Re: Dawny la mélomane.   Dawny la mélomane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawny la mélomane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ W E L C O M E   T O   T H E   J U N G L E ◦
 :: « Teenage Wasteland »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser