Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fan Club McFly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

Tout simplement, parce que quand je pense à Fan Club, je pense directement à eux, à Tom, Danny, Harry et Dougie. Un groupe anglais simplement exceptionnel.

& vous ? Quelles sont vos chansons préférées ? Albums ? Vous les avez ? Avez-vous vu un concert ? Lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:04

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

    Alors, dans l'ordre :

    Chansons : The Heart Never Lies / Down Goes Another One / We Are The Young / Get Over You

    Albums : J'dirais Motion In The Ocean et Radio: Active. Malheureusement je ne les ai pas. Faut dire que les imports coûtent chers, mais j'vais au Canada cet été alors j'les achèteraient là-bas.

    Pas de concert... Le budget est trop important et j'pourrais pas aller sur Londres toute seule...

    Et mon chouchou c'est Tom =DD
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:15

Alors moi ;

Chansons : Transylvania ; Bubble Wrap ; Easy Way Out ; The Heart Never Lies ; Too Close for Comfort, puis sinon toutes leurs reprises sont franchement extra comme "I kissed a girl", "She Left Me", "She loves you", "Help", "The Winner takes it all" & "I wanna hold your hand" <3

Albums : je les aime tous, j'ai Just My Luck dont le CD sue je perds tout le temps U__U sa me déprime sérieux & Motion In The Ocean qui est extra, normalement cet été j'achète R:A CD & DVD =)

Concert j'ai tenté avec mes parents, mais rien à faire ='( je vais réessayer du moins =/

Sinon mon chouchou est Dougie, bien que je les aime tous autant les uns que les autres, ils ont chacuns leurs petits trucs qui fait qu'on les aime tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:21

    En faite, c'est vraiment dur de choisir des chansons particulières j'trouve... Parce que quand tu regardes, chaque album à son propre style. 5CIHH, ils étaient tout jeunes, c'est les filles et les soirées... Wonderland, comme son nom l'indique, c'est le rêve de la gloire et tout... Après, t'as Motion In The Ocean, un peu l'album de la maturité. Et j'ai l'impression qu'avec R:A, ils ont trouvés leur style... Alors tout dépend dans quel état d'esprit t'es.

    En reprise, j'ai adoré Umbrella et Ghostbusters... J'en revenais pas de la rapidité avec laquelle ils jouaient sur leurs guitares... xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:38

Oui j'ai remarqué ça aussi, ils changeaient à chaque fois de look, de chansons, mais à chaque fois c'était génial quoi, puis en particulier quand Dougie se met à la compo' good *w* J'ai oublié Broccoli, honte à moi T__T
Ah mais oui avec leurs guitares ils sont franchement trop énorme, puis Harry il se déchaîne vraiment sur sa batterie x'D
Revenir en haut Aller en bas
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

Broccoliiiiiiii *____*
J'adore ce groupe. J'écoute pas tous les jours, mais de temps en temps, ça fait trop du bien. Le mec, avec sa petite voix. Les chansons sont entrainantes, adorables. Transylvania est merveilleuse ;__;
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:49

    Récemment j'ai vu l'ancienne version de Nosferatu, et quand le vampire sort de son cercueil j'étais morte de rire dans la salle en repensant à Tom dans Transylvania...
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:55

Ahah ouais c'est excellent ça =)
holyshit! essaie She falls asleep et en complet c'est encore mieux, elle est magnifique <3
Perso, j'adore quand Dougie met un peu de sa voix, il a une voix enfantine et c'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:03

    J'ai entendu Harry chanter aussi!! Dans une vidéo qu'ils ont fait pour Noël il me semble... Elle est sur Youtube si tu veux =) Il a un mélange de Danny et de Dougie, ça rend presque bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Esmee

Esmee


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Pensif

Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:06

Oui oui c'est "Merry Christmas (war is over)" mais aussi pour Wonderland Tour, il a chanté "Hero" de Enrique Iglesias xD c'est vraiment trop excellent quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club McFly Empty
MessageSujet: Re: Fan Club McFly   Fan Club McFly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club McFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ I F   M U S I C   C O U L D   T A L K ◦
 :: « Love Idol »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser