Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Radi0-Active.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

    Moi qui penserait que ça serait plus facile sans modèle à respecter >.<

    B'jour / B'soir =)

    J'vais pas écrire un roman, de toute façon, y'aurait pas assez de matière pour faire 50 pages. J'm'appelle ... Nan j'le dirais pas. J'ai encore un minimum de dignité sur ce fo' donc j'vais pas tout gâcher tout de suite. ANYWAY. J'ai 16 ans, mais je vole rapidement vers mes 17. J'ai pas de passion à proprement parlé, mais j'suis une fan inconsidérée de musique. J'vais pas dire "tous les types" parce que j'écoute pas de tout, mais j'me force quand même. J'aime beaucoup écrire à part ça, j'suis pas du tout connue dans le monde du RPG hein, mais j'suis une rescapée de l'époque des "5 lignes minimum".

    Sinon, des exemples de ce que j'écoute... J'ai un peu de mal avec les étiquettes "pop-rock" ; "punk-rock" et cie, donc j'balance les noms et vous en faite ce que vous voulez.

    - McFLY, Muse, Placebo, Depeche Mode, Kings Of Leon, All American Rejects, My Excellence, 30 Seconds To Mars, Dresden Dolls, Panic At The Disco, The Calling, Cobra Starship, The Academy Is..., Death Cab For Cutie, Cute Is What We Aim For, Fall Out Boy, Bryan Adams, The Scorpions, U2, Coldplay, Lost Prophets, Black Eyed Peas, Duffy, Editors, Eurythmics, Frankie Goes To Hollywood, Franz Ferdinand, Gemini, Green Day, Hadouken!, Hard-Fi, HelloGoodbye, Hoobastank, Simple Plan...

    - Indochine, Luke, Téléphone, Aaron, Naast (juste parce qu'ils me font rire), Bob Sinclar, Martin Solveig... Et c'est tout en français... C'est duuur >.<


    Voilà What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: Re: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

Ohh une fan des mcfly ^^!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: Re: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09

Avec Scorpions, ma fille, on va bien s'entendre Sifflott'

&tu ne serais pas aller au Decaydance show par hasard pour citer Cobra Starship et The Academy is...? ^^

(je trouve ça horripilant les modèles de présentation *o*)

Sur ce, bienvenue sur MB (:
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: Re: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

    Nan, mauis j'aurais affreusement aimé y être...

    En faite, j'connaissais PATD à la base... Et sur leur MySpace, y'a un lien vers celui de leur label et c'est là que j'ai chopé Cobra Et TAI... De bonnes trouvailles ce label, croyez moi!!

    Lilou => Ouaip! Depuis bientôt 2 ans now... J'veux les voir en concert, mais bonjour le budget!

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: Re: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

HELLOGOODBYE ! I love you
Bienvenue sur MB.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: Re: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:41

{Radi0-Active a écrit:
    En faite, j'connaissais PATD à la base... Et sur leur MySpace, y'a un lien vers celui de leur label et c'est là que j'ai chopé Cobra Et TAI... De bonnes trouvailles ce label, croyez moi!!

Ouii c'est le label de Fall out boy (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Radi0-Active. Empty
MessageSujet: Re: { Radi0-Active.   { Radi0-Active. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Radi0-Active.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ W E L C O M E   T O   T H E   J U N G L E ◦
 :: « Teenage Wasteland »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser