Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inrocks 2008.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

Inrocks 2008. Empty
MessageSujet: Inrocks 2008.   Inrocks 2008. Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:47

J'y étais, les amis, j'y étais.
J'étais le 15 novembre à la cigale, petite salle donc petits groupes : foals, soko, friendly fires, the virgins, the wild beasts & seasick steve. Dans l'ensemble, merveilleux. Les virgins, qui passaient en 2ème, ont été super, dommage qu'ils aient joué rich girl en dernier, c'était déjà à ce moment là la plus connue. Seasick Steve, ça m'a soulé, le vieux qui s'exite sur sa guitare, dans sa vieille salopette.. Neutral
Et puis ensuite, Soko, simple mais radieux ; les friendly fires, trop charismatique, et comment le chanteur dansait I love you ; et puis Foals, c'est déjà trop génial, sur CD, mais en live !
J'en garde un excellent souvenir. Beaucoup de sueur, de pieds écrabouillés et de bons groupes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

Inrocks 2008. Empty
MessageSujet: Re: Inrocks 2008.   Inrocks 2008. Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59

Oh ouii les Inrocks, moi j'y étais le 17 novembre (jour de mon anniversaire,soit dit en passant Very Happy). Sérieusement c'était mais...TELLEMENT bien! Il y avait White Lies, Mystery Jets, CSS, et les Kooks (ll). Les deux premiers groupes sont totalement inconnus en France, mais un ami écossais (oui je suis internationale Cool ) m'a dit qu'ils étaient super connus là bas...donc bon :p
Ils ont tous assuré, surtout CSS! Ce n'est pas vraiment du rock,ils ont un style très personnel et original (vous en faites pas je ferais un sujet sur eux,c'est obligé =DD )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Inrocks 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ I F   M U S I C   C O U L D   T A L K ◦
 :: « On With The Show »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser