Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 love is noise - Devi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devilsova

Devilsova


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Préoccupé

love is noise - Devi Empty
MessageSujet: love is noise - Devi   love is noise - Devi Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:59

    Hello Smile
    Moi Devilsova, moi 18 ans, moi vivre en Bretagne, casse-toi pauvre con, euhhh...
    Non plus sérieusement... J'adore la musique, notamment tous les groupes que j'ai mis dans ma fiche perso que j'ai la flemme de recopier... Smile
    Bon ok... : Kings of Leon, RED, Uh Huh Her, Babyshambles, The Cranberries, The Clash, The Fray, The Hoosiers, Stereophonics,Nirvana,The Perishers,The Pipettes,Plain White T's,Rooney,Snow Patrol,The Streets,Switchfoot,Tonynara,Trading Yesterdays,The Veils,The Verve,30 seconds to Mars,Muse...
    J'adore le cinéma, l'écriture, tout ce qui touche à l'art en général. Et puis le tennis, étrangement, même si je ne m'en préoccupe plus en ce moment, ce fut ma passion pendant de nombreuses années. J'aime aussi le graphisme, quand je m'ennuie. Donc voilà, merci à la meuf d'avoir envoyé ce mail sinon je serais passée à côté de ce magnifique forum I heart U
Revenir en haut Aller en bas
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

love is noise - Devi Empty
MessageSujet: Re: love is noise - Devi   love is noise - Devi Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:02

aaaah meuf, heureuse de toi voir ici <3
Bienvenue sur MB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

love is noise - Devi Empty
MessageSujet: Re: love is noise - Devi   love is noise - Devi Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:11

SWITCHFOOT ? TU CONNAIS SWITCHFOOT ? Ohh,mais c'est magnifique tout ça =DD
Bienvenue sur MB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is noise - Devi Empty
MessageSujet: Re: love is noise - Devi   love is noise - Devi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love is noise - Devi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ W E L C O M E   T O   T H E   J U N G L E ◦
 :: « Teenage Wasteland »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser