Muzik Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wtf? alvedasen is in the place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alvedasen

alvedasen


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

    mais pourquoi y'a pas de formulaiiiiire ? je n'ai vraiment pas le courage d'écrire une présentation; déjà, j'aime pas, si en plus y'a pas de formulaire, j'aime encore moins. BREF; allons y mes poulets: estelle, dix sept ans, LILLE POWER ( non, je ne suis pas ch'ti; en tout cas, j'essaye de ne pas l'être ) j'aime plus que tout les strokes; plus que les italiens qui aiment les pizzas et nikos aliagas qui aime les gros nichons. puis, razorlight, red hot, coldplay, oasis (sauf wonderwall BORDELOU, ELLE CRAINT CETTE CHANSON; ) the servant. FRANZ FERDINAND; gorillaz, cobra starship; THE HIVES; neimo. Victor Gaury. arctic monkeys. Et c'est là que ma patience atteint ses limites, ainsi que le courage d'énoncer les groupes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
holyshit!
L'ADMIN!
holyshit!


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Enthousiaste

wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: Re: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:21

mdr, merci pour la fiche compact, on en manquait (:
Bienvenue sur mb.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
L'ADMIN!
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

'Coffee's for closer'
'Humeur du jour': Calme

wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: Re: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

Les formulaires,ça craint (: Jte jure,de nos jours les gens sont trop habitués à ce qu'on leur mâche leur travail :tsssk: Et puis Wonderwall,quoi. Naaaan! Bref bref,bienvenue parmi nous jeune rebelle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chasinghearts*

Chasinghearts*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2009

wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: Re: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:24

Coldplay; oasis; franz ferdinand; cobra starship ( L )

Lille =3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
{Radi0-Active

{Radi0-Active


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009

wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: Re: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
alvedasen

alvedasen


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: Re: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:57

Paranoid a écrit:
Les formulaires,ça craint (: Jte jure,de nos jours les gens sont trop habitués à ce qu'on leur mâche leur travail :tsssk: Et puis Wonderwall,quoi. Naaaan! Bref bref,bienvenue parmi nous jeune rebelle pirat
Elle est peut être bien foutue niveau rythme, mais elle est tellement reprise et massacrée que même l'originale a perdu sa saveur :/


Merci tout le moooooonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wtf? alvedasen is in the place Empty
MessageSujet: Re: wtf? alvedasen is in the place   wtf? alvedasen is in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wtf? alvedasen is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzik Box :: 
◦ W E L C O M E   T O   T H E   J U N G L E ◦
 :: « Teenage Wasteland »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser